Amicale Cycliste Gordonienne Saint Satur : site officiel du club de cyclisme de ST SATUR - clubeo

21 juin 2015 à 21:17

Trois nouvelles victoires pour l'ACG

Le 1er mai, Sébastien FOREST s'est imposé à Méry-ès-Bois en 3ème catégorie devant ses coéquipiers Freddy REGOUBY qui a fini à la 3éme place et Denis BONNARD à la 4ème place. Laurent GIRAULT a terminé dans le peloton. Quant aux féminines, Aurélie PASDELOUP et Angélique GIRAULT, elles se sont classées respectivement 1ère et 4ème dans leur catégorie.

Le 8 mai, à Menetou-Salon, Denis BONNARD a fini au pied du podium en terminant 4ème en 3ème catégorie. Michel LAUVERJAT a terminé dans le peloton.

Le 14 mai, à Achères, Freddy REGOUBY a augmenté le compteur des victoires en remportant l'épreuve de 3ème catégorie. Sébastien FOREST, nouveau en 2ème catégorie, a pris la 2ème place. Michel LAUVERJAT a terminé dans le peloton. La féminine du club, Aurélie PASDELOUP, a fini 2ème dans sa catégorie.

Enfin, le 17 mai à Menou, Thierry ROYER s'est classé 9ème en D3. Denis BONNARD et Michel LAUVERJAT ont terminé dans le peloton.